Les plages de Grand-Béréby, les meilleures plages de la Côte d'ivoire

Header Ads Widget

Les plages de Grand-Béréby, les meilleures plages de la Côte d'ivoire

 Grand-Béréby est une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire, proche du Liberia, dans le département de San-Pédro. La ville est équipée d’un immense complexe hôtelier, la Baie des Sirènes qui accueille les touristes friands de pêche au large. 


                                                             

Le littoral Ivoirien est parsemé de nombreuses plages publiques. Tous ces beaux espaces publics offrent un accès à la belle vue sur l'océan Atlantique. Les plages de Grand-Béréby, cependant, sont uniques parmi celles-ci pour sa propreté, la couleur pure et bleue de l’eau. Elles offrent une excellente expérience de plage urbaine, avec un front de mer propre, de la bonne nourriture, de la musique et de « nouveaux amis » juste au coin de la rue.

 

Les plages de Grand-Béréby, officiellement connue sous le nom de là où « L’eau est Bleue », sont une étendue de sable pittoresque située à Grand-Béréby, une banlieue de San-Pedro. Il ne faut pas les confondre avec les plages de San-pedro, qui sont toutes aussi belles. Ce sont les plages les « adorées » du littoral Ouest Ivoirien.

 


Il y a des dizaines de restaurants jonchés à travers ces plages, où vous pourrez déguster des repas de mer avec de grandes, mais de très grandes gambas. Ces cuisines de produits de mers, sont les spécialités authentique de la région.

La nourriture en bordure de ces plages sont un régal bien que ce soit principalement de la nourriture uniquement à base de fruit de mer. Ils sont vendus à un prix très bas. Il y a aussi des stands où vous pouvez acheter des plats continentaux comme des frites, des hamburgers et des salades.

 

Lorsque les eaux deviennent trop sombres et dangereuses pour nager, les visiteurs abandonnent les vagues pour faire la fête jusque très tard dans la nuit. Des groupes live et des artistes Zouglou, ainsi que des DJ disco et Coupé décalé jouent pour toutes les soirées raves autour des feux de joie. Vous pouvez certainement y passer un bon moment n'importe quel jour de la semaine.

 Alors pourquoi ne pas essayer les Plages de Grand-Béréby ?

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires